ROMANS

recueils-nouvelles

Les Romanciers Nantais regroupe une trentaine d’auteurs parmi les plus belles plumes romanesques de Loire-Atlantique. Ils ont écrit quelque 120 romans publiés chez des maisons d’éditions reconnues. De la littérature générale au roman historique, du polar à la science-fiction, on y trouve tous les styles et plus d’un explore avec gourmandise la région nantaise.

Pour acquérir nos ouvrages, prenez leurs références (titre précis ou ISBN) et commandez-les à votre libraire préféré, nous répondons rapidement aux demandes.

IMPORTANT ! Certains titres sont prévus en réimpression mais peuvent être toujours disponibles chez votre libraire.

Écrits vins de Nantes

ecrits-vins-de-nantes
Extrait BD

17.00 €TTC


Auteur : Les ROMANCIERS NANTAIS
Editeur : Editions P'tit Louis
Recueils de nouvelles
Famille : Recueil
Genre : Tout public
Format : 15 x 22,5 cm
Nombre de pages : 216
Couverture : Souple
ISBN : 978-2-37373-091-3
EAN13 : 9782373730913

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Née en novembre 2012, l'association Les Romanciers Nantais regroupe une trentaine d'auteurs parmi les plus belles plumes romanesques de Loire-Atlantique. Ils ont écrit quelque 120 romans publiés chez des maisons d'éditions reconnues.

De la littérature générale au roman historique, du polar à la science-fiction, on y trouve tous les styles et plus d'un explore avec gourmandise la région nantaise.

Écrits vins de Nantes

Après Nantes Voyages, Folles Journées puis Magie Loire, vingt Romanciers Nantais se sont abreuvés du vignoble nantais pour écrire des nouvelles tour à tour poétiques, drôles, fantastiques, historiques... Alliance du cépage et de la plume, du raisin et de l'inspiration, de l'esprit et de la fermentation. Des textes légers ou graves, à apprécier comme l'on boit un bon vin. Et à lire et relire sans modération.  

Dans la même série...

folles-journeesnantes-voyagemagie-loire

Dans la même collection...

romans-fiction romans-de-vie romans-sylvain-et-sylvette romans-vick-et-vicky romans-alex-et-tais